SHUNGA RAIN OF LOVE CRÈME STIMULANTE DU POINT G.

SHUNGA RAIN OF LOVE CRÈME STIMULANTE DU POINT G.

SHUNGA RAIN OF LOVE G-SPOT AROUSAL CRÈME
D12-201347
Dépêchez-vous! Seulement 50 articles restants en stock !
34,63 €
TTC

 

Paiement sécurisé

 

Expéditions sous 24h

 

Emballage neutre

C39;est une crème stimulante pour le point G, c39;est le produit le plus révolutionnaire de Shunga.

La firme de cosmétiques Shunga, toujours tournée vers la recherche du plaisir, a créé une crème (compatible avec le latex et à base d39;ingrédients de qualité alimentaire et pharmaceutique) spécialement conçue pour stimuler le point G et découvrir des sensations inégalées qui nous rapprochent du plaisir. suprême.

Vous passerez d39;un léger plaisir à des sensations incroyables en une seule application.

Il comprend un manuel illustré complet pour pratiquer divers exercices qui vous aideront certainement à trouver le point G.

SHUNGA RAIN OF LOVE est présenté dans un coffret de luxe qui comprend un petit manuel illustré avec des astuces pour trouver le point G et ressentir le maximum de plaisir.

Le plaisir est à votre portée

Flacon de 30 ml.

Shunga est un leader mondial de la cosmétique érotique, ses ingrédients naturels fusionnés avec des ingrédients actifs permettent d39;obtenir un excellent résultat

Entrer dans le monde érotique de Shunga, c39;est voyager dans le passé. Littéralement traduit, Shunga signifie «image printanière», une manière délicate de dire «relations sexuelles» entre les personnes.

Ce mot était utilisé pour désigner les peintures érotiques japonaises des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles, un type appelé ukiyo-e, qui n39;étaient rien de plus que des ?uvres sur bois ou parchemin avec des scènes sensuelles et des épisodes d39;amour charnel, toujours réalisés avec beaucoup de soin. et bon goût.

L39;art Shunga, bien que caché pendant des siècles, a marqué le début de l39;industrie pornographique pour la classe moyenne japonaise et a servi pendant des générations comme enseignement aux fils et filles de nombreuses familles.

 

 

D12-201347