- Rupture de stock
SANINEX MINI VIBRATEUR MULTI EXCITANT FEMME ROSE
SANINEX MINI VIBRATEUR MULTI EXCITANT FEMME ROSE
Paiement sécurisé
Expéditions sous 24h
Emballage neutre
Avec sa finition incurvée, SANINEX MINI VIBRATOR MULTI EXCITING WOMAN est très confortable comme activateur de votre G-spot et masseur de votre zone clitoridienne, ainsi que dans toutes sortes de situations sexuelles et stimulantes.Grâce à sa petite taille, il peut toujours être avec vous et utiliser où, comment et quand vous voulez.Santé et plaisir Saninex d'une manière portable.Avec sa vibration aphrodisiaque intense et sa forme excitante, vous pouvez multiplier et intensifier vos orgasmes.Grâce à son design attrayant et sa taille discrète, il est idéal pour vous accompagner dans votre vie quotidienne.
- Design élégant silencieux et moderne.
- Grand stimulateur pour le G-spot, clitoris, labia.Il peut être utilisé sans que personne le détecte si vous le souhaitez.
- Fait de plastique PC-ABS.Matériel médical hygiénique FDA de très haute qualité, avec revêtement extrêmement doux et lignes continues.
- Finition ultra lisse.
- Hypoallergénique.
SANINEX MINI VIBRATOR MULTI EXCITING WOMAN, est présenté avec un maximum de glamour et d'élégance, dans un sac attrayant de design Saninex exclusif.Les prix de la plus haute qualité et minimum sont toujours présents dans toute la gamme de produits de santé et de plaisir Saninex.
- Il fonctionne avec 1 pile AA.
- Mesures: 120 x 28 mm.
- Couleur rose
Indications:
- Multi plaisir orgasmique
- Activez votre vie sexuelle de manière saine et positive.
- Coffre-fort pour le corps et très confortable à utiliser.
- Fabriqué en plastique PC-ABS de très haute qualité, avec revêtement extrêmement doux.Hypoallergénique.
- Il n'irrite pas la muqueuse.Santé 100%
- Dermatologiquement et cliniquement testé.
- Nettoyage très facile.
- Convient pour tous les types de lubrifiants aphrodisiaques Saninex et huiles.
- 100% étanche.Ne plongez pas.
- 100% sans phtalate.
- Saninex, titulaire d'une licence de produits de santé, délivrée par le ministère espagnol de la Santé et l'Agence espagnole de médecine.